Services et livraison


Voici comment nous nous efforçons de gagner votre confiance et de vous offrir une expérience de magasinage de qualité, digne de votre temps et de votre argent durement gagné. C'est parti!
 
PETITES SÉRIES, PRODUCTEURS INDÉPENDANTS
La majorité de nos marques produisent en petites séries et ne proposent que de produits d'ici. Nos marques donnent la priorité aux pratiques durables et utilisent des talents et des partenaires de production locaux. Vous ne les trouverez pas partout. Elles sont spéciales. C'est le partenariat avec ces marques qui nous permet de vous proposer des pièces spéciales, en quantité limitée, que vous ne trouverez pas facilement et que personne d'autre ne portera.
 
MAGASINAGE PERSONNEL GRATUIT PAR FACETIME 
Le magasinage personnel, c'est notre affaire! Envoyez un courriel à l’adresse ask@taylor-danielle.com ou sur Instagram pour fixer une heure de magasinage personnelle. Prenez votre appareil, ouvrez FaceTime et créons des looks pour vous! Ça fait des années qu'on répond à la question « Où as-tu trouvé ça? » faisons-le ensemble. Regardez nos vidéos en direct sur Instagram chaque semaine pour des suggestions aussi!


LIVRAISON ET RAMASSAGE LOCAUX GRATUITS

  • Vous habitez dans le coin et vous voulez votre commande vite? Nous offrons un ramassage gratuit à Dorchester, Ontario. Il suffit de sélectionner « ramassage local gratuit » à la caisse. Nous vous enverrons un courriel lorsque votre commande sera prête pour le ramassage sans contact, généralement dans les 24 heures et souvent dans les 2 ou 3 heures.
  • Nous livrons! Dans un rayon de 40 km de Dorchester, en Ontario, choisissez « livraison gratuite » lors du passage à la caisse et il nous fera plaisir de vous l'apporter, généralement dans un délai de 2 à 3 jours.

 
PERSONNELLEMENT EMBALLÉ
Chaque commande est un cadeau - et elle arrive comme un cadeau. Profitez-en!

MISE EN PLACE DE MESURES DURABLES EN MATIÈRE D'EMPREINTE CARBONE
Nous nous soucions de notre planète et nous nous efforçons de réduire les emballages et d'éviter le plastique. Nous expédions nos produits dans des emballages 100% compostables et en carton recyclé.

LIVRAISON GRATUITE AU CANADA ET AUX ÉTATS-UNIS.
Nous sommes très heureux de vous offrir la livraison gratuite sur vos commandes :

  • De plus de 175 $ CA partout au Canada 
  • De plus de 200 $ US partout aux États-Unis 
FRAIS DE LIVRAISON FIXE
L'Amérique du Nord est grande, et les frais d'expédition sont coûteux, mais nous n'intégrons pas les frais d'expédition dans nos prix de détail car nous travaillons avec des créateurs et des marques de petite taille dont nous honorons le travail. Nous absorbons autant que possible les frais d'expédition pour pouvoir offrir ces tarifs :
  • Dans tout le Canada: 15 $ CA
  • États-Unis: 25 $ CA (environ 20 $ US) 

Pour les commandes internationales en dehors de l'Amérique du Nord, veuillez envoyer un courriel à l’adresse ask@taylor-danielle.com pour connaître les prix - nous nous efforcerons de trouver le meilleur prix possible avec le meilleur transporteur mondial.

Taylor Danielle n'est pas responsable de la livraison du colis une fois que le suivi indique « livré ».   

RETOURS ET ÉCHANGES
Nous voulons que vous aimiez votre achat! Si vous décidez que votre achat ne vous convient pas, nous acceptons les retours pour échange ou remboursement à condition qu'ils soient postdatés dans les 7 jours suivant la réception de votre produit.  Le produit doit être inutilisé et non blanchi, avec les étiquettes originales attachées. Voici comment :

Option 1 : Retour par courrier. Veuillez emballer votre ou vos articles de manière sécurisée, inclure votre bordereau d'éxpedition original et expédier à : Taylor Danielle, 5587 Catherine St. Dorchester, ON N0L 1G6 Canada

Option 2 : Retour en personne. Si vous habitez dans la région, veuillez envoyer un courriel à ask@taylor-danielle.com pour organiser le dépôt.

Les remboursements ou les échanges sont traités dans les trois jours ouvrables suivant la réception du colis retourné. Les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables et les frais de retour sont à votre charge.  Taylor Danielle ne sera pas responsable des colis de retour perdus ou endommagés. Nous vous suggérons d'envoyer votre colis par un moyen de suivi. 

En raison de la petite taille de notre entreprise, si vous n'envoyez pas de demande de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, nous ne pourrons pas vous proposer d'échange ou de remboursement. Ceci est dû au fait que notre stock est très limité et que nous le renouvelons fréquemment.

Nous vous contacterons dès réception de votre colis pour déterminer l'échange ou le remboursement et traiter votre choix. 

Les combinaisons et les articles promotionnels ne sont ni remboursables ni échangeables. 

Merci de nous avoir permis de gagner votre confiance,

XO,
Taylor Danielle

Services & Shipping


Here are some of the ways we work to earn your business and provide a quality shopping experience worthy of your time and hard-earned money. Let's do this!
 
SMALL BATCH, INDI PRODUCERS
The majority of our brands are small batch, domestically produced independent (or “indi”) brands who value sustainable practices and employ local talent and production partners. You won’t find them everywhere. They’re special. It’s partnering with these brands that enables us to provide you with special, limited supply pieces you won't easily find and no one else will be wearing. 
 
COMPLIMENTARY PERSONAL FACETIME SHOPPING 
Personal shopping is our jam! Simply email ask@taylor-danielle.com or DM us on Instagram to set a personal shopping time, grab your device, open facetime and let's build some looks for you!  We've been answering “where did you get that” for years- let’s do it together.   Watch our weekly lives for suggestions too!


FREE LOCAL PICKUP AND DELIVERY

  • Local and want it fast? We offer complimentary pick up in Dorchester, Ontario. Simply select "free local pick up" at checkout. We will email you when your order is ready for contactless pick up, typically within 24 hours and often within 2 or 3 hours.
  • We deliver! Within 40km of Dorchester, Ontario select “free delivery” at check out and we will happily bring it to you, typically within 2-3 days.

 
PERSONALLY WRAPPED
Each order is a gift – and it arrives looking like one. Enjoy!

SUSTAINABLE CARBON FOOTPRINT MEASURES IN PLACE
We are very conscious of our globe and work hard to reduce packaging and avoid plastic. We ship in 100% compostable mailers and recycled cardboard.

FREE SHIPPING TO CANADA AND THE UNITED STATES.
We are very happy to offer free shipping on your orders:

  • Over $175 to destinations within Canada 
  • Over $200 USD to destinations in the United States 
FLAT RATE SHIPPING
North America is big, and shipping is costly, but we do not build shipping costs into our retail prices since we work with small batch designers and brands whose work we honour. We absorb as much of the shipping costs as we can to offer these rates:
  • Canada-wide: $15
  • United States: $25 CAD (approx $20 USD) 

For international orders outside of North America, please email ask@taylor-danielle.com for pricing - we will work out the best price possible with the best global carrier.

Taylor Danielle is not responsible for package delivery once tracking indicates "delivered".   

RETURNS & EXCHANGES
We want you to love your purchase! Should you decide that your purchase is not right for you, we accept returns for exchange or refund provided they are postdated within 7 days of receiving your product.  Product must be unused and unlaundered with original tags attached. Here's how:

Option 1: Return by Mail. Please package your item(s) securely, include your original packing slip and ship to: Taylor Danielle, 5587 Catherine St. Dorchester, ON N0L 1G6  Canada

Option 2: Return in Person. If you are local, please email ask@taylor-danielle.com to arrange drop off.

Refunds or exchanges are processed within 3 business days upon receipt of your returned package. Original shipping charges are non-refundable and return shipping is at your own expense.  Taylor Danielle will not be responsible for lost or damaged return packages. We suggest sending via trackable means. 

Due to the small nature of our business if you do not post date  a return within 7 days of receiving your order, we are unable to offer exchange or refund.  This is because we carry very limited stock and turn it over frequently.

We will contact you when your package is received to determine exchange or refund and process your choice. 

Bodysuits and promotional items are non-refundable or exchangeable. 

Thank you for allowing us to earn your business,

XO,
Taylor Danielle